dimanche 8 juin 2008

La nouvelle danse qui va détrôner la tecktonik?

La nouvelle danse qui va détrôner la tecktonik?



Dans la "rue Dancing" nom générique de ces danses de la rue fait son plus grand come-back dans les médias, entre autres, par leurs activités dans le rap-Vidéo ou R'n'B. Dans ce contexte, estime acquisition et de mélange de race, de deux grands mouvements des Américains devaient tonne, en fonction de leur état d'origine simple.


Par exemple, une "nouvelle école" (ou "new style"), sur la base de mouvement rapide et la combinaison de différentes danses, telles que la pop, de la danse ou Boogaloo ondes. Sans oublier le krump (ou kaspernd), mélange de l'esthétique tribale tours.


Beaux exemples de la fusion de patrimoine culturel, à chaque fois, l'accent étant mis sur l'importance sociologique relation avec ces situations d'urgence et le transfert de l'espace public dans de gigantesques site


U-australien de cellules japonais et en allemand


Mais même après melbshuffle, beaucoup de danses ont été évidemment très importante dans le mouvement des pieds et des jambes. Jumpstyle belge, par exemple, se compose d'une série de sauts dans le soutien rythmique. D'autres variantes sont connues, et l'image de la hardjump, avec des idées plus ou moins de chorégraphie. Enfin, plus récemment, footworkin "(ou jurkin") de Chicago et de sa chorale a accéléré plus que dans les acides River Dance Remix détruire des danses traditionnelles.


Actuellement, né début 1980 dans le journal australien U-Bahn.


Dans melbshuffle (ou shuffling, Melbourne Shuffle) est reçu, comme son nom l'indique, Melbourne. Mais si un étranger de nommer le style de DJ et d'illustrer leur croisement entre le poulet et la danse des robots est seulement en 1992 que le mot apparaît dans la revue de l'âge. Ringardisé Bien que le style de l'année 1990 a enfin son grand retour grâce à de nombreuses plates-formes d'hébergement vidéo en ligne.


Les principaux mouvements combinés izchukvane MOONWALK et une jambe. Certains danseurs aussi ne pas hésiter à couvrir le sol pour faciliter la poudre de talc, le sentiment de vol à voile. Plus rarement, certaines options ou avec des armes saute ces étapes pour stylisé.

Dans l'habillement des danseurs utilisent surtout "phats» (pantalon large et évasé en bas) afin de cacher ses pieds et Sweat capuche ou Caps. Ces derniers temps, certains ont même choisi privateers pantalon pour plus d'importance à son jeu de jambes.

Musique partie la plus importante composante, a été à l'origine dans le triptyque Jazz / acide / Dom-Tom. Comme un géant populaire de musique de transe, au début de l'année 1990, le mur, puis, enfin, Hardstyle et électriques de la maison d'arrivée minimum. Très populaire dans les Pays-Bas, la Belgique et le nord de la France, Hardstyle (130-150 bpm / Beat par minute) est également utilisé pour jumpstyle et tecktonik.

Dans les amateurs? Dans la plupart des quinze années Metropolitan

Si la France est un retard relatif dans ce domaine a déjà gagné un prix melbshuffle Japan et de l'Allemagne au cours des dernières années. Il est également dans certaines parties du Royaume-Uni et d'éloges dans le pays Thai (Koh Phang Ngan). Les concours sont tenus, même en Lituanie ou en Malaysia et le film documentaire intitulé "Melbourne Shuffle système" est paru en DVD en Australie fin 2005.

Dans le sud de la France, de danse développé à travers plusieurs boîtes de nuit comme de l'acier inoxydable Electronic Club, Toulouse ou Barlive à Montpellier.

Après la critique largement répandue contre les tecktonik, le contexte actuel, la création d'melbshuffle en France. Car là-bas le débat sur l'abréviation de leurs propres empires aigle héraldique (Charles de Napoléon et les nazis), la notion de tecktonik en France est une marque déposée de Cyril et Alexandre Blanc Barouzdin, une discothèque Metropolis Rungis siècle

Il est impossible d'organiser une nuit, sans que cette notion, sans accord préalable, contrairement à la plupart des mouvements de danse. Enfin, depuis décembre 2007, TF1 a un agent à l'international de la marque. Certains danseurs et veulent viennent de ce nom, "tecktonik" et choisissez librement le nom de "danse-électrique" pour éviter la guérison.

Face à cette escalade est la tonne. La route de la culture de la radiodiffusion Melbshuffle moins de raison pour le commerce tecktonik?


Life is hard? Tell us about your hard life !

Aucun commentaire: